De la nostalgie, des apéros, des copains et une rupture des ligaments croisés sont les ingrédients du début de l’histoire de GUINGUETTE CLUB.

Tout commence, par la déception de ne pas trouver un short qui me convient pour ma rééducation. Je souhaitais qu'il ressemble à mes anciens shorts de rugby pour le confort et la qualité, mais avec une touche plus moderne, que je pourrais porter à d'autres moments. 

Quelques apéros plus tard, je me suis aperçu que plusieurs amis partageaient le même sentiment. Ils apprécient le short de rugby, mais ils avaient du mal à l’assumer pour une sortie en ville ou à des repas entre amis. Ayant du temps devant moi, je me suis donc lancé le défi de créer LE SHORT IDEAL, mixte et pour toutes les occasions.

Notre envie est de partir sur une base d’un short de rugby pour sa qualité et son confort, mais de le rendre plus moderne et tendance par son design et sa forme.

Une fabrication locale..

Mon envie à travers la marque Guinguette Club est de fabriquer ma collection local en France pour mettre en avant un savoir faire régional et proposer des shorts d'une grande qualité.